L'Essence d'Emitril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Témoignage d'une Prisonière

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~¤ Administrateur Suprême | Détenteur des droits divins ¤~
~¤ Administrateur Suprême | Détenteur des droits divins ¤~
Maître du Jeu


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Race : Un maître du jeu n'a pas de race, ça se saurais =_=
Date d'inscription : 21/08/2007

Témoignage d'une Prisonière Empty
MessageSujet: Témoignage d'une Prisonière   Témoignage d'une Prisonière Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:18

"Il y a bien longtemp, le monde était un havre de paix... Non, c'est faux... Toutes les histoires commencent de la même manière, mais pas celle là. L'histoire de ce monde n'a jamais connus la paix, jamais, juste les écrit divins y fessaient allusion, mais, la paix, c'est quoi...? C'est ce monde sans guerre...? Je n'y crois plus, ça fait plus de dix milles ans que la guerre dure, le monde est ravagé... Rien a y faire, ce monde ne connaitra jamais la paix... je veux dire, regardez ça, nous luttons chaques jours pour survivre, car cet homme qui assit dans son trône ne fait rien à part dormir et ordonner qu'on le protége, il s'appelle Roi, mais nous, membre du peuple, préférons l'appeller Bouffon, en effet, il n'a jamais rien fait pour la patrie, de plus, il est imortel car il a but l'eau de la source magique..."

"Cependant, depuis cinq ans, tout c'est un peu calmé, la guerre entre humain ne fait plus rage, tout est redevenue relativement calme, mais on ne peut pas appeller ça la paix, le bouffon exige de nous que nous travaillons, toujours trop, que nous lui donnions tout ce que nous avons, par exemple, ma mère est morte pour avoir garder seulement vingt grammes de blés, mon père pour ne pas avoir put travailler d'une journée car il c'était fait marcher sur la jambe par un impérial, et moi, je suis en prison car je n'ai pas voulut travaillé alors que je n'avais que quinze ans..."

"De plus, des créatures nées de l'escence même des ténébres commencent à atatqués les champs et les atteliers, tout les villages sont ravagés, seulement, une amie à trouver une solution à cella, elle était Alchimiste, elle disait que tout était logique et que tout était en dessous de quelque chose, elle avait raison, ces monstrent craignent la lumière, non pas la lumière du soleil, mais la lumière de l'espoir qui a étaait distribué dans les cristaux des temples, c'est ainsi que mes amis sont partis à la recherche de cette escence d'espoir... En effet, mon amie Alchimiste a dit que seules certaines personnes avaient le don de parler au cristaux pour en recevoir l'escence, et que ces personnes, tout comme les particules de cristaux, attirés les monstres..."

"Voilà... C'est ça, c'est cette histoire, la plus belle histoire que notre monde ai put connaitre, rien d'autre... Et aujourd'hui, nous attendons encore que les monstres et le Bouffon tombent, pour qu'enfin nous puissions vivre dans ce qu'on appelle : La Paix..."


-"Ecrit d'une Prisonière de Quinze ans..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'une Prisonière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser