L'Essence d'Emitril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lois du Bouffon

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~¤ Administrateur Suprême | Détenteur des droits divins ¤~
~¤ Administrateur Suprême | Détenteur des droits divins ¤~
Maître du Jeu


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Race : Un maître du jeu n'a pas de race, ça se saurais =_=
Date d'inscription : 21/08/2007

Lois du Bouffon Empty
MessageSujet: Lois du Bouffon   Lois du Bouffon Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:07

Voici quelque extrait d’un du texte de lois donné par le Bouffon... Certains extraits pourront être ajouté selon l'envie du maître du jeu -et administratrices- ainsi que celles que proposera notre Bouffon à nous -rôle actuellement non distribué- que nous accepterons ou non.

Texte 1. Relation entre Être Vivant Humanoïdes
Toutes personnes vivant sur mes terres, c'est à dire la quasi-totalité d'Emiril, se verra interdit de violer quelqu'un. Les deux êtres doivent être d'accord pour toute relation. Ce-ci sera immédiatement punis, si ce-ci est appris, par l'emprisonnement à vie. Rien ne vous sera dit sur ce qui vous arrivera une fois dans mes cachots. Il faut libérer la place. Peut importe la personne, cette règle s'applique également pour mon entourage et moi-même.

Texte 2. Travail
Toutes personne ne travaillant pas à l'âge de quinze ans et s'étant faite réprimandée trois fois se verra immédiatement conduite aux cachots de l'île, si celle-ci ne se décide pas dans les six mois qui viennent à travailler, elle sera exécutée pour avoir pris une cellule pour du vent. Si une personne de plus de quinze ans ne paye pas son impôt, elle se verra prendre sa maison ou ses objets de valeurs jusqu'à ce qu'il ne possède plus rien et qu'on l'exécute sur la place publique.

Texte 3. Le voyage
Depuis la découverte de l'alchimiste de cristal, toutes personnes ayant développé un quelconque dont pour communiquer avec les cristaux se verra immédiatement aller en périple, si elle ne le fait pas, elle est successible de recevoir une amande comme si cette personne ne travaillait pas. Tout les six mois, nous demanderons à un alchimiste de passer dans tous les villages pour confirmer les compatibles ou non avec les cristaux. Celui qui ne participe pas à ce test pour une quelconque raison se verra retiré le droit de vivre sur mes terres, et donc partir en exil. Cette règle ne prend pas en compte les personnes de plus de quatre-vingt ans pour les humains, et âges équivalent pour les autres races.

Texte 4. Rébellion
Tout ce qui pourra ressembler à un commencement ou autre mouvement d’une rébellion serra immédiatement réprime pour un aller simple aux cachots de l'île. Aussi, toutes personnes n'étant ni Elfe, ni Métamorphe ni Nymphe, ni Humain vivant dans une ville sous domination impériale se devra être communiquer afin que celle-ci rejoigne ses semblables, si elle a de la chance dans la nature, sinon dans mes cachots et devront s'entraîner au combat pour une éventuelle guerre. Ce-ci prend donc seulement en compte les Vampires, Anges, Déchus, Démons et Hybrides.

Texte 5. Guerre
Pour une quelconque raison, si la guerre est déclarée, toutes personnes de sexe masculin de plus de dix-huit ans se verra obliger d’aller sur le champ de bataille. Il en est de même pour toute les personnes de sexe féminin de plus de vingt deux ans sachant manier une arme ou ayant des pouvoirs incantatoires, au cas contraire elles se feront attitrés d’infirmière, cuisinière ou stratège, selon le cas. Tout être ayant plus de soixante ans humains, ou autre âge correspondant, sera replié, et se devra de coopérer même si elle ne participe pas à la guerre. Les raisons de la guerre, si le besoin s’en fait, seront communiquées. Toutes personnes voulant plus de détails alors qu’il n’y a rien de plus à savoir se retrouveront en tant que décoration des cachots après avoir serrer la main de l’Ours Maudit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lois du Bouffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser